Upsilon Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UPG
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : rik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rik

rik


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2016

Présentation : rik Empty
MessageSujet: Présentation : rik   Présentation : rik EmptyLun 31 Oct - 21:46

Hello par ici,

Je suis rik (enfin Eric, mais tout le monde (même ma mère xD) m'appelle rik irl et sur le net) d'ou le pseudo ultra recherché. J'ai 31 ans et travail dans l'informatique médical. Je suis hétérosexuel, russe, j'essaie d'arrêter de fumer et une fois j'ai tiré au flingue à billes sur mon chat, la bille a rebondi dessus et il a juste senti cette dernière

Pour le game, j'ai énormément joué à CS ( 6 ans, de la 1.3 au début de la 1.6), à W3 et Lineage 2 ( 5 ans, de l'obt a.... ). En gros pendant 10 - 12 ans j'ai joué principalement à 3 jeux. Ensuite je me suis un peu tourner vers la rédaction de test sur le second plus gros site de mmorpg francophone, ou je suis devenu pigiste, modo, et admin au final. Ce qui m'a permis d'assiter/participer dans le monde du MMORPG à des tests/avant première/salons, d'organiser des soirées avec des community manager de NCSOFT entre autre, faire des rencontres ect ect. Bref tout un tas de branlette, c'était vraiment chouette, mais je n'avais plus le temps pour jouer, ou en tout cas plus du tout assez pour jouer à un mmo.
Après ça j'ai juste fait quelques jeux qui passaient par ci par là comme tout le monde, principalement les gros blocbusters et d'autres, j'ai joué pas mal à diablo et à minecraft aussi. Probablement un peu trop d'ailleurs pour d3. Ma mère a roulé sur mon chat en rentrant la voiture dans son garage, il n'est pas mort et a juste eu la mâchoire cassée. Et si non maintenant je suis fort éclectique dans les jeux, je peux passer d'un fifa à un fps, en passant par un gta, un 4x ou un thehunter. Ca me manquait un peu de jouer entre potes, donc voilà, même si frenda à des gouts vestimentaires de chiotte dans les jeux, c'est une communauté sympa toussaa toussaaaa (on sent comme Rippers m'oblige à dire des trucs là ou bien je continue ? Very Happy ).

Voilà voilà, ah oui... Mon chat est mort de vieillesse, paix à son âme. Et, je ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkkkk.be
Rippers91
Admin
Rippers91


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 31
Localisation : LOUS ANGELESSE

Présentation : rik Empty
MessageSujet: Re: Présentation : rik   Présentation : rik EmptyLun 31 Oct - 21:56

Alors... euh ... ok bonne année à la mère Michelle ! Mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://upsilongaming.forumgaming.fr
Marlow

Marlow


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 36
Localisation : Chez moi la plus part du temps

Présentation : rik Empty
MessageSujet: Re: Présentation : rik   Présentation : rik EmptyDim 6 Nov - 20:16

Mouais sacré problème avec les chats quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : rik Empty
MessageSujet: Re: Présentation : rik   Présentation : rik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : rik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Blackwizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsilon Gaming :: Upsilon Gaming :: Présentation-
Sauter vers: